logo
produits
ics triplex t3401

ics triplex t3401 (9)  fabricant en ligne

Bon prix Module d'entrée numérique Precise Control ICS Triplex T3401 30V DC 12V DC Activation en ligne Vidéo

Module d'entrée numérique Precise Control ICS Triplex T3401 30V DC 12V DC Activation

Taille estimée de la cargaison: 3,2 cm x 26,5 cm x 35,8 cm

fabricant: ICS TRIPLEX

Obtenez le meilleur prix
Bon prix Module d'entrée analogique triplex T3310 ICS à deux canaux pour systèmes de sécurité instrumentés en ligne Vidéo

Module d'entrée analogique triplex T3310 ICS à deux canaux pour systèmes de sécurité instrumentés

Numéro de pièce: T3310

Marque: ICS TRIPLEX

Obtenez le meilleur prix
Bon prix Module de sortie numérique ICS Triplex T9451 avec 1 sortie continue 50 KΩ Résistance d'arrêt en ligne Vidéo

Module de sortie numérique ICS Triplex T9451 avec 1 sortie continue 50 KΩ Résistance d'arrêt

Place of shipment: Xiamen, China

Manufacturer: ICS triplex

Obtenez le meilleur prix
Bon prix ICS Triplex TC-308-02-2M5 câble de sortie pour les architectures à tolérance aux pannes (TMR) en ligne Vidéo

ICS Triplex TC-308-02-2M5 câble de sortie pour les architectures à tolérance aux pannes (TMR)

Description: Output Smart Slot Jumper Cable

Part number: TC-308-02-2M5

Obtenez le meilleur prix
Bon prix ICS Triplex T8310C Module d'expansion fiable avec tension d'entrée 24 VDC et redondance modulaire triple en ligne Vidéo

ICS Triplex T8310C Module d'expansion fiable avec tension d'entrée 24 VDC et redondance modulaire triple

Modèle de produit: T8310C

Paramètres du produit: Module d'extension de confiance

Obtenez le meilleur prix
Bon prix ICS Triplex T3310 Émetteur-récepteur I/O à 1500 V Isolation 4 ̇20 mA Émetteur/sortie analogique en ligne Vidéo

ICS Triplex T3310 Émetteur-récepteur I/O à 1500 V Isolation 4 ̇20 mA Émetteur/sortie analogique

entrée-sortie analogue: 4-20 mA

Tension d'alimentation: 24 V CC (typique)

Obtenez le meilleur prix
Bon prix Module d'entrée analogique remplaçable à chaud ICS Triplex T9431 8 canaux d'entrée 0 à 32 Volts CC en ligne Vidéo

Module d'entrée analogique remplaçable à chaud ICS Triplex T9431 8 canaux d'entrée 0 à 32 Volts CC

Pays d'origine: USA

Lieu d'expédition: Xiamen, Chine

Obtenez le meilleur prix
Bon prix ICS Triplex T8850C Ensemble de terminaison de champ à haute densité à 40 canaux avec distribution d'alimentation 24Vdc en ligne Vidéo

ICS Triplex T8850C Ensemble de terminaison de champ à haute densité à 40 canaux avec distribution d'alimentation 24Vdc

Tension de fonctionnement: 24 V CC

Courant par canal: 0,5 A en continu

Obtenez le meilleur prix
Bon prix ICS Triplex T8830 Assemblage de terminaison de champ d'entrée analogique avec 40 canaux d'entrée, 24 V de courant continu en ligne Vidéo

ICS Triplex T8830 Assemblage de terminaison de champ d'entrée analogique avec 40 canaux d'entrée, 24 V de courant continu

Plage de tension: 18 Vcc à 32 Vcc

Courant maximum (alimentation sur site): 50 mA (avec fusible) par boucle

Obtenez le meilleur prix
1

Envoyez-votre enquête directement nous